Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
22 mai 2013

1 pochon, 2 pochons, 3 pochons....

Encore quelques petits sacs...

Pour l'anniversaire de petits copains de mes enfants

sac Noa

sac toupie arthur(motif de chez Chrismann,)

 

Pour la naissance du fils d'une amie, bienvenue à Grégoire

sac grégoire(motif  de chez De mes 10 doigts)

 

 

Et ma participation pour  l'association 1étoile2mains :

 

Des petits sacs lingerie. Ce motif a du succès, en beige cette fois ci

sac linge isa(motif gratuit de Au fil de mes créations, un grand merci pour ce partage )

 

 

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il était une fois 3 petits pochons...En fait , tu en fait beaucoup plus. Moi j'aime beaucoup les 2 pochons lingerie à pois et j'avais repéré chez DMDD le petit garçon à la trotinette. Quand aux toupies d'Arthur, c'est du motif pour petit bandit ! encore une fois bravo ! J'attends de voir tes prochaines pochettes <br /> <br /> A bientôt et bonne soirée <br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Ces sacs sont tout simples, mais le choix des couleurs met merveilleusement en valeur les motifs .J'aime beaucoup celui de Noa:étoiles dedans, motif étoile...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Claudie
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité