Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
12 mai 2012

sac de voyage et ses voitures doudous

"Vert menthe à l'eau et rouge grenadine", quel défi ce défi 13 du mois de mai ! Un vrai challenge car j'avoue que le vert menthe à l'eau ce n'est pas ma couleur fétiche...Je voulais aussi que les 2 couleurs apparaissent. J'ai cherché longtemps : une panière "croix rouge" pour mettre les médicaments et une verte pour mettre les fines herbes ? Non. (mais j'y pense quand même..) un porte clé poisson avec des rayures rouges et vertes ? non plus. Un berlingot cale porte ? Non plus. Mais quoi alors ?

UN SAC DE VOYAGE pour enfant ! (ou sac pour ranger ses petits bolides) accompagné de 2 voitures doudous.

Transfert voiture recolorisé au couleur du défi, transféré sur tissu à rayures, puis cousu sur du tissu à pois.

 

voiture sac vert et rouge

Doudou réalisé à partir d'un tuto trouvé sur le blog "dans mon bocal" rubrique "tuto"

 

voiture doudou vert et rouge

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aussi joli que pratique.
Répondre
F
Très joli travail!!! le mélange menthe à l'eau et grenadine est bien réussi :-)
Répondre
L
Ces doudous voitures et ce pochon sont très réussis!
Répondre
A
c'est craquant!
Répondre
V
Le thème de ce mois-ci n'était pas facile mais tu t'en tires avec les honneurs avec cette réalisation vraiment sympa. Ca ferait le bonheur de mon petit mec, c'est sûr!
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité