Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
24 octobre 2019

C'était la rentrée....

C'est la rentrée ! Euh, cela fait déjà 2 mois ..... mais j'ai l'impression que c'est toujours la rentrée !!! Sauf que je viens de voir les décos de noël déjà installées dans les rayons des grands magasins.... Alors il est plus que temps de publier un nouveau billet ce sur blog !

Donc revenons à la rentrée....

Des serviettes de cantine de grand pour mon neveau

serviette cantine Barnabé école

Avec de bons sablés pour le goûter !  (je vous laisse la recette de mes sablés  ICI )

sablés bonne rentrée cuits

Avec l'emporte pièce "Brigitte" pour écrire le mot du jour

sablés bonne rentrée

barnabé biscuit

serviette cantine Barnabé voiture

serviette cantine Barnabé vert pale triangle

 

et en version fille pour Louise

serviette cantine Louise étoile

serviette cantine Louise fleurs

 

LOGOhmbcreations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> J'ai fait votre recette de petits biscuits avec mon petits fils<br /> <br /> ils sont super bon<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Joëlle
Répondre
V
De bien jolis bavoirs !
Répondre
L
Très jolies serviettes qui ont déjà du bien servir depuis la rentrée :) hum les petits gâteaux message délicieux . Bravo comme toujours tu fais des choses très sympa<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
je vois que nous sommes toutes en retard pour poster<br /> <br /> sympa ces petits gâteaux<br /> <br /> très jolies tes serviettes bravo
Répondre
C
Tu me fais rire, Hélène: j'ai fait comme toi..et posté il y a peu sur mon blog le cartable et les trousses de la rentrée :-)<br /> <br /> Elles sont belles tes serviettes, et les gâteaux avec leur message, c'est top!
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité