Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
29 août 2018

Pochettes à crayons pour infirmière et aide soignante

Les aides soignantes et les infirmières ont souvent des crayons et/ou des ciseaux dans leur poche.

Isabelle m'a fait une demande : elle trouvait plus facile d'avoir son crayon et ses ciseaux dans une pochette, facile à retirer et à remettre dans la poche de sa blouse. Je pensais qu'une pochette avec un rabat pouvait être pratique mais à l'usage, la cordelette semble plus utile. L'ntérieur est en toile enduite. Et voilà, c'est dans la poche !  En rouge ou en bleu, chacune sa pochette. Attention, avalanche de pochettes !

Merci à toutes ces femmes et tous ces hommes, personnel médical et infirmière, qui accompagnent les personnes soignées et leur entourage, qui sont là sans relâche et au quotidien. (Avec une belle pochette maintenant !)

 

pochette infirmière rouge

 

 

 

pochette infirmièere marjorie

 

pochette infirmiere claire rouge

pochette infirmière claire

pochette infirmière héloise

pochette infirmière solange

pochette infirmière sophie

pochette infirmiere stéphanie

 

pochette infirmière céline

pochettes infirmieres 3

pochette infirmiere bleue 3

pochette bleue aide soignante

pochette infirmiere bleue sandrine

pochette infirmiere grise et bleue

pochette infirmiere fiolina

pochette infirmiere marine

 

LOGOhmbcreations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Très bonne idée, j’adore.<br /> <br /> Est ce que vous auriez un tuto à partager ou les dimensions étant donné que cette pochette a l’air de satisfaire le personnel soignant, j’aimerai en faire pour pour une aide soignante. Merci, bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour ma sœur est infirmière et dans sa liste de Noël j’ai vue le même genre de pochette que vous avez mis en photo. Les vendez vous ou c’est des modèles d’exposition ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Marie
Répondre
M
Bonjours géniale auriez-vous un tuto j aimerai le réaliser pour ma fille merci beaucoup
Répondre
C
Elles sont sympas ces pochettes, quelle bonne idée! Tu as certainement fait des heureuses.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Quelle avalanche ! tu as équipé tout un hôpital (ou presque) ! Ces pochettes sont très belles et en plus personnalisées ! De beaux cadeaux tout simples et utiles. Bravo !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité