Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
27 août 2018

Nouveau logo

Ah les vacances.... que ce soit près de chez vous ou à l'autre bout du monde, j'espère que vos vacances ont pu être cette coupure qui permet de sortir de la routine, changer de ryhtme, découvrir le monde (ou son quartier), nouer de nouvelles relations, mieux se connaitre, déconnecter, ne rien faire...  

Un été très profitable pour moi, entourée de mes enfants et mes amis ! Avec une créativité toujours en éveil, qui s'est transmise à ma fille. Elle a ouvert un compte intagramm : Pourquoi pas créations

Mais elle m'a aussi fait un nouveau logo !

Tadam ! Le voilà !

LOGOhmbcreations

J'aime beaucoup, merci ma Chloé ! Il ne reste plus qu'à changer le bandeau du blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée faire ma curieuse..on retrouve un peu le style de maman, non? Des débuts prometteurs, et elle est bien jolie ta Chloé, si c'est elle le modèle!<br /> <br /> Bonne chance à elle
Répondre
I
Superbe logo, tout en sobriété et simplicité. Félicitations. Elle ira loin cette petite Chloé.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est superbe ! j'aime beaucoup aussi.... Une autre créatrice dans la maison........ Bises. Salomé
Répondre
F
trés classe ! bravo ! :)
Répondre
D
Joli logo sobre et parfait pour quelqu'un de discret ! Félicitations à la fifille ! Bravo et belle journée !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité