Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
4 avril 2018

La chasse aux oeufs

En retard (comme le lapin d'Alice), je prends le temps de vous montrer mes petites réalisations pour Pâques. Faites en dernière minute, c'est à dire 10 minutes avant l'arrivée des petits.

Tenniel-01

 

Deux mini sacs pour ma nièce et mon neveu, motifs réalisés avec la silhouette Caméo (et avec l'aide de ma grande Chloé)

sac marine chasse aux oeufs

Et dans l'urgence, il y a eu un petit bug sur le flex vert qui ne semblait pas être de la même texture que les autres

sac chasse aux oeufs

chasse aux oeufs philomène

Après la récolte, dégustation...

oreilles lapin

oreilles lapin rose

1logo1J2Mnb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont super tes sacs et grands pour mettre un max de chocolats
Répondre
C
Super ! Bravo encore pour cette nouveauté !
Répondre
G
Super géniale ! tu as fais des heureux avec ces sacs à œufs ! Bravo c'est tout mignon !
Répondre
F
10 minutes avant leur arrivée ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! super mignons et les sacs sont suffisamment grands pour contenir les oeufs lachés par les cloches :vous avez du faire des heureux !<br /> <br /> puis je vous demander ou vous avez trouvé les étiquettes sur lesquelles vous avez brodé les prénoms ? ::::::::::)
Répondre
C
Vraiment trop beaux: les enfants en premier et puis...les sacs aussi!
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité