Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
27 mars 2018

Cadeau pour les garçons, les grands ou les moins grands

Voici une petite série de cadeau

Trousse en toile enduite

Pour Camille : une trousse taxi New Yorkais, avec son prénom au verso.

trousse taxi

(motif de chez Embro Planet . J'étais un peu surprise car je pensais que c'était un appliqué)

trousse camille

Une trousse pour Alexandre, pour aller avec son carnet "ado"

trousse best version of you

Une trousse de toilette pour William

trousse william

(motif de chez Boutiquefonts)

trousse W

Et un sac pour César, pour ranger son petit bazar

sac césar

(motif biplane de chez Alice Broderie)

sac bazar cécar

 

Et cadeau de dernière minute pour l'anniversaire de Victor (pas beaucoup de choix en motif handball..)

serviette victor hand

(motif de chez Cathy73)

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis tous ces cadeaux ! Moi aussi j'aurais pensé que le taxi était un appliqué ! Bises. Salomé
Répondre
C
Des cadeaux très toniques et branchés, ça va leur plaire aux petits gars! Bonne semaine
Répondre
C
Quelles jolies couleurs. Magnifiques projets.
Répondre
S
tu as bien travaillé c'est ravissant et en plus perso
Répondre
D
Que de beaux cadeaux ! avec les broderies personnalisées pour chacun ! Super !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité