Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
14 mars 2018

Kit naissance fille

Petits cadeaux de naissance pour les filles de l'année (je ne précise pas quelle année, j'ai un peu de retard ...) !

Pour une ravissante Alice avec du rose fille et du tissu fleuri Liberty d'Anjo. Des motifs que j'ai acheté depuis longtemps et que je n'avais pas encore eu l'occasion de broder.

kit naissance Alice

sac alice

serviette alice

serviette cadre alice

(motif de chez B&S cadre feston noeud, mannequin robe col pétales )

Pour la petite Garance (là je prends un coup de vieux car j'ai connu la maman quand elle avait une dizaine d'année...). Je suis déçue par la qualité des photos, ce jour là manquait de lumière... Mais toute la lumière est sur Garance !

kit naissance Garance

Trousse de toilette en toile enduite, intérieur et extérieur

trousse Garance

 (motif de chez Boutiquefonts)

sac garance

(motif corde à linge bloomer de chez B&S)

 bavoir garance

(motif couverts de chez Idées à broder)

Pour Margaux en rose et gris (là encore le rendu des couleurs n'est pas comme dans la réalité)  

sac margaux

 

Et un kit naissance pour Louison, une toute petite touche de rose au milieu de couleurs vitaminées

sac louison

 trousse Louison

 

 

A très vite pour la série cadeaux garçons

1logo1J2Mnb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des couleurs toutes douces et lumineuses, c'est joli comme tout!
Répondre
D
C'est ravissant, fin et très féminin ! Bravo !
Répondre
S
Magnifique comme tout ce que tu touches ! Bises. Salomé
Répondre
C
Absolument magnifique !
Répondre
T
Tout est toujours magnifique ! Bravo !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité