Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
15 mai 2017

cadeau naissance pour Léo

Avec un peu de retard, j'ai terminé le cadeau de naissance pour Léo...

Je voulais trouver du tissu bleu turquoise pour aller avec les meubles de la chambre mais bizarrement, cette année, impossible de trouver cette couleur. Heureusement il me restait quelques chutes pour pouvoir faire les appliqués. Alors, en complément, j'ai opté pour le bleu marine et le gris et même un peu de vert...

kit naissance Léo

sac corde a linge Léo bleu

(motif corde à linge de chez B&S)

panière étoile Léo

J'avais fait une housse de matelas à langer pour son grand frère Victor, j'en ai donc fait une aussi pour Léo.

etoiles léo

(motif corde a linge étoile de chez B&S)

trousse L léo

 (motif de chez Boutiquefonts)

trousse+bavoir léo

(motif petit beurre de chez B&S)

bavoir léo

 

Ce même jour, j'ai eu l'occasion de passer faire un petit coucou à la mamie du petit Pablo....oups, un peu juste pour faire un kit de naissance complet alors vite vite, un petit bavoir en attendant de faire plus... (Heureusement, j'ai toujours un petit stock de bavoir en éponge bio)

bavoir pablo

bavoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est, tt simplement, splendide et avec bcp de goût. félicitations
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes ,j'aime beaucoup<br /> <br /> Moi aussi je trouve qu'il y a bcp de turquoise en ce moment ,d'ailleurs bcp plus qu'il y a qqs années <br /> <br /> Peux tu me dire la grandeur de ton Pochon avec la étoiles stp <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Très bons choix de couleurs pour ce petit Léo, tes modèles sont toujours magnifiques. Bonne soirée, Bises.
Répondre
L
A croquer , comme tes bavoirs ! tout est adorable pour ces bébés . <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Adorables créations, tout est magnifique ! Amicalement. Salomé
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité