Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
20 janvier 2017

L'indispensable du breton : le bonnet !

L'indispensable du breton, c'est le bonnet marin à rayures bien sûr (en plus des bottes et du ciré...) !

A propos de breton, bravo au skipper Armel Lecléac'h, vainqueur de ce Vendée Globe 2017 ! Après 2 places de 2ème sur les derniers Vendée Globe, il a enfin sa victoire ! C'est ça l'esprit gagnant : ne jamais renoncer, apprendre de ses échecs, tirer des conclusions pour s'améliorer, rebondir, et se donner aussi la permission de rater et de ne pas être parfait...

Bon chez nous, pas de marins (des handballeurs qui attendent la finale avec impatience) et pas parfaits, c'est sûr, il y des bonnets, écharpes ou gants éparpillés dans toute la maison...

Après avoir fait un totebag pour nos amis parisiens en mal du pays, il me fallait aussi le notre !

En rouge et bleu pour chez Fabienne et Ronan

bonnets bretons

totebag indispensable du breton

(motif de chez Alice Broderie)

En plusieurs couleurs pour le notre. Un grand merci à Nathalia, la créatrice de Alice Broderie, qui m'a transmis très rapidement le motif des 2 bonnets (sans le texte), pour que je puisse broder 4 bonnets avec le prénom des enfants au dessus.

totebag 4 bonnets

bonnets 4enfants

Et voilà, il est dans l'entrée, y'a plus qu'à le remplir...

totebag 4 bonnetsenfants

 

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oup's désolée, pour le dernier message, il était pour Claudie, me suis emmêlée dans vos pages lol
Répondre
N
Ah et j'oubliai, oui la version prince et bavoir garçon arrive lundi ou mercredi je sais plus, je suis à paris pour le salon Maison et objets, dommage que tu n'aille pas sur FB, j'ai mis plein de photos, on en a prit plein les yeux<br /> <br /> Au cas ou c là <br /> <br /> https://www.facebook.com/nathalia.angard<br /> <br /> Et merciiiiiiiiii pour les photos<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Bravo ! Superbes ces bonnets et tes réas !
Répondre
N
Oh oh mais ils sont superbes tes sacs, vive la Bretagne on ne se refait pas et oui joie partagée pour notre breton gagnant du tour vent des globes<br /> <br /> Dans le sud on n'en met pas de bonnet sinon tu pense bien que j'aurai le même sur la tête ;-)<br /> <br /> Merci bcq pour le lien, il y a eu de la visite ;-)<br /> <br /> Bon wk et bises du sud
Répondre
S
Vraiment joli ce sac et les broderies sont super ! Bravo. Bises. Salomé
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité