Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

Sous la douche

Pour bien démarrer ma journée :  une bonne douche bien chaude et vivifiante ! Le temps s'émousse, les gouttes d'eau glissent sur ma peau, le parfum du savon envahit mes narines, 3 ou 4 profondes inspirations/expirations détente et relaxation... une bonne serviette bien moelleuse pour s'envelopper en sortant, un beau sourire dans le miroir embué et hop c'est parti !

 

Petits sacs en toile enduite pour transporter les gels douches ou ramener le gant démaquillant humide, (parfait comme cadeau home made pour le Secret Santa).

sac douche marie et lucie

 

douche lucie rouge

 

 

Lot de serviettes (qui étaient au pied du sapin), on n'en a jamais assez...

serviette yolande

(motif douche de chez la Cocotte à carreaux)

serviettes bain

 

 

1logo1J2Mnb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ces sacs en toile enduit toujours aussi magnifiques ces draps de bain.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
S
Article stimulant et broderies magnifiques comme toujours ! Bises. Salomé
Répondre
D
Rien de mieux que de s'envelopper dans un drap de bain moelleux après une bonne douche ! Super broderies ! Bonne journée au chaud.
Répondre
F
toujours aussi entrainant ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> ... on se sent si bien après une bonne douche !!!!<br /> <br /> prends soin de toi surtout aujourd'hui où il fait si froid ...<br /> <br /> elizabeth
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité