Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
3 septembre 2016

Be Happy !

Aujourd'hui : portes ouvertes au centre socioculturel La Laetitia avec pour thème "Laet's be happy" !

CSC LAETITIA NANTES : Laet's be happy !

Pour la déco de la salle, j'ai fait 7 cadres. Du tissu noir donné par Mme Jeannette, des baguettes jaunes données par mon papa et hop une broderie de smiley !

Et comme le smiley, ça m'inspire, j'ai aussi fait des trousses et 1 panière pour l'équipe secrétariat ! Bonne rentrée aux 2000 adhérents !

smiley cadre+trousse

(motif smiley free de chez Happy Appliqué)

smiley trousse paniere 2

smiley trousse+paniere

smiley trousse jaune

smiley trousse bleu

paniere laettia verte

smiley paniere orange

1logo1J2Mnb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa très coloré et gai, un magnifique travail comme toujours ! Bises
Répondre
C
très joli et très gai bravo bisous caty
Répondre
C
Pour une rentrée haute en couleurs voilà du petit matériel plein de pep ! bravo tes collègues ont certainement été enchantées.<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
V
Bravo c'est vraiment plein de personnalité !
Répondre
G
Super beau ! Couleurs flashing et broderies assorties . Bon week-end !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité