Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
29 août 2016

Bon anniversaire ma petite maman !

Quelle joie dès mon retour de vacances de pouvoir enfin terminer le cadeau d'anniversaire de ma maman pour aujourd'hui !

Il y a 2ans, j'avais fait des coussins pour la chambre mauve, (voir les photos du post de 2014 ICI)  il m'en restait 1 à faire, et bien voilà, je l'ai fait !!!

coussin violette insitu

coussin violette in situ2

 

coussin eau de toilette violette

coussin appliqué rétro eau de toilette

 

J'ai juste eu le temps de compléter avec une serviette de toilette. La suite de la série sera pour noël....

serviette bain douche armelle

serviette bain douche armelle2

serviette bain douche violette

(motifs cadre fleurs violette et cadre bain douche de chez Alice Broderie)

1logo1J2Mnb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic et tout en douceur, moi j'adore! Bon anniversaire à ta petite maman, bien gâtée par sa fille
Répondre
D
Qu'est ce qu'elle va être contente maman ! Très fin, une réussite ces broderies !
Répondre
S
Vraiment très joli et de bon goût ! Bises
Répondre
F
ravissant ! Maman va être ravie !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité