Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
18 août 2016

Tissu addict, vide poche tissu

Je n'ai pas encore retrouvé mes machines mais j'ai toujours un petit faible pour les tissus.

Aujourd'hui c'était la journée déstockage annuel de chez Papa Pique et Maman Coud, un monde fou !  30 minutes de file d'attente... Je suis arrivée un peu tard (il n'était que 11h30) et il n'y avait déjà plus de choix de sacs ou besaces... mais je me suis bien rattrapée sur les tissus coton et les enduits

tissus ppmc

Je vais avoir de quoi faire à la rentrée !

En attendant, voici les panières vide poche en tissu des mois derniers que j'ai oublié de présenter...

paniere tresors helene

(un peu déçue par le rendu : de loin, on ne voit pas du tout l'écriture, c'est toujours difficile de broder sur un tissu fonçé...)

paniere tresor helene

paniere tresor anne

paniere ange

 

paniere cheval françoise

(motif ange et cheval de chez Alice Broderie)

 

1logo1J2Mnb

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ces jolies panières avec de beaux tissus et personnalisées en prime ! Bonne couture avec tous ces tissus en stock !
Répondre
C
Très chouettes tes besaces, il y en a pour tous les goûts. Bonne journée, bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies ces petites panières et je trouve que les broderies rendent bien aussi, même sur le tissu foncé! Je ne savais pas qu'il y avait un destockage annuel chez papa pique et maman coud, , c'est bon à savoir! C'est où ? Les tissus choisis sont sympa, tu vas pouvoir bien t'occuper à la rentrée! <br /> <br /> Bisous. Brigitte
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité