Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
24 mai 2016

Serviette de bain pour les anniversaires de copains et aussi pour les plus petits

C'est la période des fêtes d'anniversaire des copains et copines, les dernières de l'école primaire ! Et en CM2, difficile de trouver une idée cadeau, tout aussi difficile pour les copains du collège,  alors je fais du personnalisé !

serviette Nathan

serviette noa

serviette romane

serviette mailys

Et en version rose pour les stars plus jeunes

serviette sixtine

serviette adelaide

serviette taima

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes serviettes sont magnifiques et ce sont des cadeaux utiles et jolis. BIses
Répondre
A
Encore une très bonne idée de cadeau, j'en profite pour renouveler ma commande.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
C'est une bonne idée, et ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Super jolis !!! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
très réussi ! super bonne idée !<br /> <br /> j'ai acheté un tampon identique mais .... je ne sais pas comment insérer le prénom dans le cachet ... peut-être que vous pourriez me conseiller ?<br /> <br /> belle journée à vous elizabeth
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité