Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
1 avril 2016

Les petits pois sont rouges ?

De quelle couleur sont les petits pois ?

torchons petits pois

(motif petit pois free de chez Daily embroidery)

torchons pois verts

(Essai de broderie sur des torchons Ik@a pas cher mais vraiment pas cool du tout à broder... J'ai eu un raté et j'ai du broder sur un autre tissu et le rajouter par dessus pour cacher la misère...)

 

Et aussi la brune que je suis est parfois blonde et ne comprend rien...

trousses pois rouges

Bref, les petits poissons peuvent être verts...

bavoir poissons verts

(motif poisson d'avril de chez B&S)

Et aussi : les petits poissons rouges en porte clé...

porte clé poissons rouges

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de parcourir votre site, que de belles broderies ! que de belles confections !<br /> <br /> je suis en extase ! Je suis loin de ce niveau mais je vais m'y mettre plus sérieusement. Je reviendrai chez vous ......
Répondre
S
Ils sont trèèèèès jolis ces petits poissons rouges! Félicitations pour vos belles créations que je découvre aujourd'hui grâce à votre blog!
Répondre
J
Superbes petits poissons. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
C'est très sympa ta série de poissons, j'avais déjà admiré (et copié) tes poissons en tissu l'an dernier.<br /> <br /> Par contre ton lien est bon, mais il faut payer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité