Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
29 février 2016

Du jaune vitaminé

Du jaune, du soleil, des vitamines : c'est ce dont j'ai besoin en ce moment ! La grippe est passée chez nous.

Tout en surveillant mes malades, j'ai quand même pu broder !

Une pochette zip pour Alexandre pour ranger ses élastiques d'appareil dentaire

trousse zip smile alex

trousse zip jaune alex

(motif smiley free mais impossible de me souvenir où)

Un nouveau range chargeur de téléphone portable

porte chargeur jaune ouvert

(motif phone free de chez Anne the Grann)

porte chargeur jaune ferrmé

 

Un ensemble trousse de plage et serviette de douche pour l'anniversaire d'Ingrid.

trousse chut Ingrid bronze

Trousse+serviette Ingrid

 

Et une fouta (non terminée, j'hésite à broder mon prénom) ! J'ai eu un petit décalage au niveau de l'appliqué des tongs... (ça ne se voit pas sur la photo mais moi je ne vois que ça !) alors soit je déchire le tissu à pois gris, soit je recouvre avec un autre motif, soit je laisse comme ça.... N'étant pas une grande habituée des foutas, j'ai brodé avec de l'hydrosoluble dessous et dessus, et le tissu a glissé je pense....

fouta jaune tong grise

1logo1J2Mnb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est super ! J'aime beaucoup cette déclinaison de jaune très tonique. Nous on ne voit rien sur les tongs !!! Bises
Répondre
I
SUPERBE!! Perso, je trouve tes tongs impecs. Moi aussi je veux du soleil! plein, plein!!<br /> <br /> merci de partager tes petites merveilles avec nous, Hélène.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je veux du soleil !!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta symphonie en jaune, qui nous amène un peu de soleil et ça fait du bien.<br /> <br /> Franchement comme ça tes espadrilles ont l'air nickel.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
V
je ne sais pas s'il y a un défaut mais tu peux mettre mon prénom, pas de problème ! hihihi<br /> <br /> en tous cas, tout est réussi !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité