Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
1 février 2016

Secrets de femme

Les femmes ont leurs petits secrets ! Allez, voici de quoi ranger nos trésors féminins...

Premier essai avec ce mini pochon brodé avec le motif pin up. Je n'ai pas réalisé que je l'avais brodé un peu trop haut et trop grand (13x18).... ce qui fait que le motif est tout froissé quand on ferme le sac...  Mais ce sera parfait pour ranger l'épilaleur...

pochon pin up rouge

(Motif de chez Alice Broderie)

pochon pin up rouge 2

 

2ème essai, pochette un tout petit peu plus grande et sans l'écriture pin up, je préfère...

pochon pin up pois gris

 

Et une trousse. Cela faisait longtemps que je voulais utiliser mon tissu acheté en solde l'année dernière...

Le motif est brodé en plus petit (10x10) donc les points de broderie sont plus serrés.

trousse secret femme intérieur

trousse secret femme pin up

trousse secret femme

 

PS : Bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonnés sur mon blog, je suis heureuse de partager mes créations avec vous. Pour rappel, je supprime les inscriptions anonymes, merci de vous réinscrire avec une adresse visible et de laisser libre la case qui dit "L'auteur du blog n'aura pas connaissance de votre adresse email". @ très vite ! 

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment ravissantes tes créations féminines, j'aime autant avec ou sans le texte d'origine<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bises du sud
Répondre
L
Le motif est très chouette et j'aime particulièrement celui ou tu as mis pin up !<br /> <br /> Jolis pochons et belles trousses pour ranger ... tout ce que l'on veut <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'adore ! très belle broderie et mise en valeur top ! belle soirée elizabeth
Répondre
B
Très belle réalisation , c'est fait avec beaucoup de goût , bravo pour ton travail;<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Magnifique . le graphisme des inscriptions est il inclus dans votre machine. Je le trouve joli également<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité