Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
24 octobre 2015

Trousses et paniers tissu pour les filles

Il y a des naissances qui se font attendre..... Le bébé de ma soeur est toujours bien au chaud et ne semble pas avoir envie de sortir avant l'heure.... Alors, j'en profite pour terminer les cadeaux naissance ou anniversaire des mois derniers.

C'est parti pour du rose fille !

Une trousse de toilette en lin enduit pour Maud

trousse guirlande maud

(Ce motif me faisait de l'oeil depuis un moment....motif B&S)

Petites trousses pour les trucs de filles

trousse pluie étoile Manon

(motif B&S)

trousse albane

Une trousse pour ranger le maillot de bain de piscine, en tissu enduit intérieur et extérieur.

trousse eva piscine

(motif de chez Alice Broderie)

Et des panières en tissu

paniere cadre juliette

paniere manon

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable tout cela ! C'est plus que joli ! Bises
Répondre
L
De quoi tout ranger en voyant la vie en rose ! toujours aussi jolies tes trousses et panières <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
c'est tout mignon ! j'aime beaucoup la 1ère trousse... bisous
Répondre
C
Elles sont belles toutes ces trousses, moi qui n'ai que des garçons, j'admire tes jolies créations pour petites filles!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
waouh ! tout est très très joli Bravo ! quelle production ! tu n'as pas chômé ces derniers jours.<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité