Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Porte clé tour de cou

Petit essai de porte clé tour de cou (non sans mal....).

Je suis enfin au point pour centrer l'écriture ! Des tests encore à faire pour la dernière couture.

Version petit modèle pour commencer. Pas tout à fait sûre que le système d'accroche tienne dans le temps...

porte clé clem

 

Pour  la carte de sortie de Lucas. Mon ruban blanc est un peu large, plus facile pour l'écriture mais j'aurai peut être du insérer un anneau et mettre le mousqueton après.

porte cle cou Lucas

 

Et en gris, cadeau pour une maman. Toujours un peu déçue par la broderie avec fil blanc, je trouve que cela ne fait pas très net. A tester encore !

porte cle cou gris

1logo1J2Mnb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les trouves très bien ! Bises
Répondre
B
sympa et pas si mal que ça pour des premières fois! <br /> <br /> Perso, je préfère passer un anneau et ensuite un mousqueton! <br /> <br /> bon we
Répondre
A
trop mignon ces portes clefs
Répondre
C
Je te trouve bien sévère avec toi-même? Essaie de broder avec du fil normal, tu verras ce sera plus lisible. Ils sont chouette je trouve tes porte-clefs<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Bien pratique pour éviter que les chères petites têtes blondes ne perdent les clefs ! J'aime bien ta dernière version en gris . La version blanche avec le tissu écolier est sympa mais je pense que tu devras le laver plus souvent !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité