Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
15 juin 2015

Best coach

Week end bien chargé !  (comme chaque fin d'année scolaire.....)

Samedi c'était la journée handball du club !  Pour remercier l'entraineur qui a su se rendre disponible toute l'année; coacher nos jeunes en entrainement en semaine et match le week-end. Merci Yann !

Une serviette au couleur du club

serviette hand yann

Le plus long, c'est de couper les fils (surtout entre les pointillés) et recto/verso en plus. Sauf que là, trou de mémoire, impossible de me souvenir si j'ai bien enlevé les fils à l'arrière. Il reste peut être aussi l'hydrosoluble (le film plastique spécial pour broderie sur éponge) mais là pas de soucis, ça va fondre au premier lavage !

Allez au suivant !  Il reste encore les cadeaux des maitresses, les cadeaux de départ en retraite, les cadeaux de naissance, les cadeaux d'anniversaire (ça revient souvent celui-là !), les sacs pour les camps et les colos, et quelques petites bricoles pour le mariage de ma soeur..... Et comme chaque année, je vais avoir plus d'idées que de temps pour tout faire....

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
I
belle personalisation
Répondre
C
C'est important que tu aies déjà les idées, tu ne connais pas l'ennui, c'est certain! Très sympa ton interprétation de ce motif<br /> <br /> Bon courage pour le reste de tes ouvrages, je te fais confiance..<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Embauche des lutins, ceux du Père Noël par exemple ils sont au ralenti en cette saison !<br /> <br /> Gentille attention, je suis sure que le coach a apprécié. Bon courage pour la suite, avoir plus d'idées que de temps je connais aussi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
c'est sympa ce petit cadeau pour le coach ! Je vois que tu as du pain sur la planche pour les semaines à venir . bon courage et je suis sure que tu vas nous montrer encore de belles choses dans les jours qui viennent <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité