Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
18 mars 2015

D'un coup de baguette magique

Et oui, il y a des naissances qui sont parfois des surprises. Alors j'ai trouvé que ce motif de la fillette à la baguette magique était tout à fait approprié cette semaine. (et ça faisait longtemps que j'avais envie de le broder, je le trouve trop mignon....)

fillette baguette magique

Bienvenue à Alyssa et une pensée toute particulière à la jeune maman

kit naissance Alyssa

sac Alyssa fillette baguette magique

 

bavoir Alyssa

Bienvenue à Mila et Lola aussi

sac affaires Mila

sac affaires Lola

(motif fillette et baguette magique de chez DMDD, motif couverts de chez Idée à broder)

Ah oui, c'est très rose tout ça !

Rassurez vous, demain je brode du rouge, je prépare un petit quelque chose pour la vente de l'étoile de Martin

 

1logo1J2Mnb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toujours très joli et plein de délicatesse....... Bises
Répondre
B
C'est trop mignon!!!! Moi aussi j'ai une préférence pour le rose, mais malheureusement pour moi, le rose ne sera pas d'actualité... 3ème petit garçon prévu pour le mois de mai, je me suis régalée avec la naissance de sa grande soeur il y a 2 ans!!!! Bisous;<br /> <br /> Brigitte
Répondre
I
c est bien mignon tous ces ensembles
Répondre
A
Voilà encore un très bel ensemble, très beau choix de tons, les mamans doivent se régaler.
Répondre
L
C'est vrai qu'il est adorable ce motif ! moi qui adore le rose , là , j'en prends plein les mirettes et c'est bien agréable ! <br /> <br /> toujours aussi belles tes réalisations ! Et ...félicitations à toutes ces petites mamans !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité