Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
2 mars 2015

Serviette de bain "star since"

Après la série de cadeaux des torchons, voici la série des serviettes de toilette.Un classique à tout âge ! Et oui, même passé 20ans, on assume d'avoir sa date de naissance sur sa serviette !!!

serviette Bastien

serviette christian

serviette Laurent

serviette sophie

serviette victoire

serviette Lilian

 

serviette jules

 

serviette leopold

seviette jumeaux o et J

Et ce n'est qu'un aperçu car il y en a plusieurs que je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo.

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces serviettes cela rend super bien ! Bises
Répondre
A
Voilà encore une très bonne idée de cadeau même pour soi, super sympa.<br /> <br /> Bonne journée, bises, Anne-Marie86.
Répondre
L
eh bien, il y a en a vraiment pour tous les âges mais c'est vrai que c'est un cadeau qui fait toujours plaisir . <br /> <br /> Bravo pour cette belle série <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbes ! j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
N
Super !!!j'adore ... Le motif est en vente ???? Merci encore de nous montrer vos réalisations ... C n'est toujours un bonheur d'aller sur votre blog ...
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité