Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
29 janvier 2015

Ranger sa petite lingerie

Je reviens d'un week end bien sympathique (je vous en dis plus dans un prochain post) et je confirme, le sac lingerie est bien utile dans les bagages.

Petit cadeau pour Marie-Françoise et Chantal

sac lingerie chantal

sac linge Marie Francoise

(les 3 motifs sont de chez Alice Broderie)

 

PS : bienvenue aux nouveaux abonnés à la newsletter, mais attention si vous êtes inscrit en anonyme, votre inscription sera supprimée. Vous pouvez revenir avec une adresse visible, merci.

1logo1J2Mnb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui c'est bien pratique, et en plus ils sont bien jolis. Des cadeaux toujours appréciés<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
B
Très jolis ces pochons et très raffinés.... tu vas faire des heureuses et des envieuses aussi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les deux sont très beaux
Répondre
S
C'est adorable, je les aime bien tous les deux ces 2 pochons bravo ! Bises
Répondre
I
ils sont bien jolis tout les 2
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité