Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
16 décembre 2014

Trousses à garnir pour des ados

Un noël un peu en avance pour mon neveu et ma nièce.

Une trousse beauté (ma grande y avait mis tout un tas de choses pour filles, je vous passe les détails ce serait trop long...et j'ai du refaire la trousse 3 fois car elle n'était jamais à la bonne taille selon ma fille...)

trousse vaporisateur

(Motif vaporisateur de chez 1 jour chez la marquise)

 

Et pour mon neveau, une trousse dans laquelle il y avait une clé USB et des trucs de geek....

trousse geek

 (motif lunettes de chez Daily Embroidery)

1logo1J2Mnb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies compositions, de quoi ravir les futurs propriétaires
Répondre
B
Trop sympa et celle pour le Geek m'a bien fait rire!
Répondre
M
très bonne idée le vaporisateur! du beau travail comme d'habitude, celle que tu m'as faite , me plait tj et n'a pas pris une ride! Bises
Répondre
B
Vraiment superbe tes deux trousses ; du beau travail , bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
De superbes trousses, tu as bien travaillé ! Elles sont superbes et vont faire des heureux. Bises
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité