Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

P'tits biscuits et Rose des sables

Cette période de fin d'année sent bon le vin chaud, la cannelle, le pain d'épices et les biscuits...

Décembre, c'est le mois des lumières (voir post sur les bougies de l'avent que canablog a oublié d'envoyer...) mais aussi le mois des douceurs et gourmandises

Sablés "p'tit biscuit" (Shrek) à la canelle et Rose des sables pour cette semaine.

Sablés à la cannelle (recette des sablés préférés d'Alexandre ICI), il suffit d'ajouter une pincée de cannelle à la recette de base et d 'avoir un emporte pièce en forme de bonhomme....

petit biscuit

petit biscuit 4

petit biscuit2

 

Et Roses des sables (recette apprise quand j'étais en primaire, oui ça date,  mais le goût reste le même... ICI avec de la Végélatine pour plus de tenue)

rose des sables1

rose des sables2

 

 

A vos fourneaux

1logo1J2Mnb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis biscuits et la rose des sables me remonte aussi en primaire... De bien belles idées. Bises
Répondre
C
Je te confirme! Je rentre de Strasbourg, et j'ai adoré ce parfum d'épices et de cannelle, et j'ai acheté cet emporte-pièce aussi: je vais faire des biscuits, et des bonshommes en pâte à sel pour mon sapin!<br /> <br /> Quant aux roses des sables..j'en ai fait aussi quand les enfants étaient petits, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bonne soirée, et bon courage pour tes préparatifs.
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité