Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
19 septembre 2014

TO DO LIST

To do list, le concept à la mode !

En thérorie, une To do list sert à noter une liste de choses à faire pour être efficace, gagner du temps et ne rien oublier... Le but étant de cocher le maximum de case dans la journée... Un vrai parcours sportif !

Alors, moi je vous le dis, des cases, il m'en manque beaucoup ....

Dans mon dernier post, je vous présentais un sac liste d'affaires de bébé à laisser dans la voiture mais je n'étais pas totalement satisfaite du motif case à cocher....

Karine de Un coeur de bébé m'a gentiement proposé de créer ce motif case. Merci Karine. Y'a plus qu'à cocher maintenant ! Croix ou V au choix... Mais par où commencer ? 

Tout d'abord, une liste cool en cuisine, brodée sur un torchon

torchon to do list cuisine2

(motif visage femme rétro de chez Alice Broderie)

 

Et ensuite une liste utile sur l'essuie-mains du lavabo des toilettes

torchon to do list toilette2

(motif bulles de savon de chez Blastostich, 1 free/jour si abonnement newsletter)

 

Et vous votre liste : 15 km ou 3 mots ?

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours de très très bonnes idées pour agrémenter des pièces qui servent tellement souvent.
Répondre
O
j'adore la liste de l'essuie main de la salle de bain.
Répondre
L
Dans les listes , c'est super et je garde l'idée que je trouve géniale <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
P
une idée sympa et originale. Bises
Répondre
A
15 km assurément ! <br /> <br /> j'ai raté ce motif bulles de savon sur blastostich, ouiinnn....<br /> <br /> Sinon, je vais voir avec Karine pour le motif "case", il m'interesse aussi....<br /> <br /> En tout cas, ces 2 broderies sont SUPER sympas, tu as de bonnes résolutions pour cette rentrée dis donc !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité