Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
21 juillet 2014

Bleu

Bleu, du ciel bleu ! Oui, mais surtout..... Enfin, j'ai terminé le cadeau de naissance pour le petit garçon d'Anja, ma correspondante allemande. Et comme au même moment, son frère Ingo a eu un petit Max, j'ai aussi fait un cadeau pour ce petit bonhomme. Le paquet pourra partir dès demain direction Bonn. Il était plus que temps....

kit naissance Julius

 

trousse julius

(lin enduit blanc, motif ombre cavalier de chez DMDD)

sac à dos julius

(motif avion de chez DMDD)

sac Julius voiture

sac max voiture

(motif roadster et voiture à pédale de chez Alice Broderie, j'aime beaucoup ces voitures vintage)

 

Pour les bavoirs, un peu de fainéantise : ce sont des bavoirs non doublés mais Made in France en coton bio, s'il vous plait ! Dommage, il n'y en avait pas en blanc. Pas facile d'assortir le bleu turquoise....

bavoir julius

(motif couronne appliqué de chez la Cocotte à carreaux)

bavoir max

(motif cheval à bascule de chez DMMD)

 

J'avais presque oublié de mettre la panière dans le paquet...

panière Julius

Alors, oversode de bleu ? Je n'ai fait que suivre les couleurs du faire-part....

1logo1J2M

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C' est rigole d'être française, de broder et de coudre dans le même style que vous et de vivre a Bonn. Si je crois sur une aire de jeu votre amie, je la reconnaitrai immédiatement ! Bravo pour ces merveilles.
Répondre
A
Liebe Hélène, ich habe Deine Internetseite gefunden. Das Paket ist angekommen und unser kleiner Julius liebt Deine wunderbar genähten Sachen. Il adore ca. Deine Nähkünste sind sensationell !!! Ganz herzlichen Dank natürlich auch für die Sachen für Max. Alles Liebe von Deiner deutschen Freundin Anja
Répondre
S
C'est beau....... !!! Et j'adore le bleu décliné comme cela ! tout est superbe ! Bises
Répondre
N
Bonjour Hélène, superbe toutes ces créations parées de bleu, voici un petit Julius bien gâté<br /> <br /> Merci pour le lien du site<br /> <br /> Bonnes vacances si tu en as<br /> <br /> Nathalia
Répondre
A
Ah la la, c'est trop sympa tout ce bleu là ! On ne s'en lasse pas !<br /> <br /> Mais dis donc, tu carbures.... pas de vacances??? ;-)
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité