Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
16 juillet 2014

Sac gris...et rose !

Le soleil revient ! YES ! Je suis à faire des petites choses pour transporter tout le nécessaire à bronzer...(et oui au lieu de terminer le cadeau du petit Julius, je ne pense qu'à me dorer au soleil...)

Mais avant, quand il faisait gris, j'ai pu terminer quelques sacs gris....avec une touche de rose ! 

sac Nine corde linge

serviette nine

serviette sac Nine

sac à dos Méline

(motif de chez DMMD)

Les couleurs du rose ne sont pas comme sur la photo mais je ne vais pas me plaindre de trop de soleil !

sac juliette et manon

trousse maquillage rose

 

A demain pour du gris et jaune, ou bien du bleu ou plutôt du rouge. En fait, je voudrais.... un arc en ciel ! Un arc en ciel où il y aurait un trésor qui exause les voeux à l'extrémité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est magnifique ! le rose se marie bien avec le gris c'est très doux. Bises. Salomé
Répondre
C
Superbe comme toujours...j'adore ton style et ce chic des tissus et broderies si bien assortis.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton arc-en-ciel..
Répondre
S
J'adore ces jolies couleurs ♥♥♥
Répondre
U
très joli tout ça !!
Répondre
L
De jolies choses en rose , couleur pour laquelle tu sais que je suis sensible ! J'aime beaucoup ta trousse , le motif est très beau .<br /> <br /> Tu as bien raison de prendre le temps de prendre le soleil ,il faut en profiter , on ne sait pas pour combien de temps il sera là ....<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité