Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
16 juillet 2014

Cadeaux naissance

Quelques cadeaux de naissance

Dont un pour le fils de ma correspondante allemande (échange scolaire il y a  plus de 25ans...)

Bon il est temps que je m'affole car Julius est né au mois d'octobre dernier...ah oui, maintenant il a 9 mois ! Heureusement que je ne voulais pas offrir un vêtement....

Voici un aperçu : une panière aux couleurs du faire-part. La suite d'ici la fin de la semaine j'espère....

panière Julius

kit naissance Augustin

kit naissance Pierre

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La panière aux couleurs du Faire-Part, quel chic ! Et ces ensembles pour bébé, trop sympas!
Répondre
S
Tout est superbe ! Et la panière pour Julius est vraiment raccord ! Bises
Répondre
A
Toujours de très très beaux ensembles, tous ces petits seront gâtés.<br /> <br /> Bonne journée, Anne-Marie86.
Répondre
C
Ils sont bien jolis ces cadeaux de naissance, Hélène.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De magnifiques ensemble. Bravo
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité