Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
2 juin 2014

17ans

Après la grand-mère, la fille (ou l'arrière petite fille de la grand-mère, vous me suivez...).

Pour ma grande qui a 17ans aujourd'hui (et qui demandait ses serviettes de bain personnalisées depuis un moment....) ! Evidemment, c'est un style plus moderne que les roses anciennes....

serviettes chloé

serviette chloé 1997

(motif "star since" fait maison)

Mais vous pouvez trouver ce motif chez Coeur de bébé sur simple demande, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog pour découvrir son univers et ses numérisations

Il parait que ce motif est inspiré d'un dessin des Toiles de Ségolène, je ne l'ai pas vu mais j'ai noté cette référence sur plusieurs blogs alors je rends à Ségolène ce qui est à Ségolène et aussi un peu à la célèbre basket américaine....

 

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour l'écusson !!!Pourriez vous me dire s'il est difficile de numériser ce modèle?J'avais contacté coeur de bébé qui avait accepté de m'en réaliser, elle souhaitait un envoi d'argent en liquide par lettre suivie, hélas l'argent n'était plus dans l'enveloppe à réception et je ne peux me permettre un nouvel envoi!!!J'ai une machine Pfaff la marque a t elle une importance? merci de votre aide
Répondre
A
Belle association de couleurs que le gris et le rose, très actuel.<br /> <br /> Anne-Marie86.
Répondre
S
oh là là, je suis en retard dans mes commentaires ! Débordée... Mais en tout cas j'adore tes serviettes et je retiens l'idée c'est très sympa ! J'aime beaucoup ce logo et les couleurs sont top. Bises
Répondre
L
oh ! du gris et du rose ! des couleurs que j'aime ! Bon anniversaire à ta puce qui a reçu un joli cadeau rien que pour elle !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
U
+1 ! J'aime beaucoup l’association de couleurs. <br /> <br /> Et c'est sympa pour 17 ans... Bonne anniversaire à la miss !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité