Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
26 avril 2014

Coussin aviateur

Le motif mannequin aviateur acheté en avant première à Anne-Laure De mes 10 doigts lors du salon "L'amour du fil" a déjà trouvé sa place sur un coussin ! Il un petit air du blouson de Tom Cruse dans Top gun non ?

 

coussin aviateur

(le tissu du blouson est en immitation "peau de vache" , chute du tissu d'un déguisement de cow-boy fait il y a bien longtemps)

coussin aviateur mannequin

 

Petite tentative au départ avec un col fourrure (oui je sais le col fourrure du blouson de "Maverick" Top Gun  est de couleur marron !) mais là, malheur, le fil s'est coincé, la canette s'est emmêlée, et gros dérapage.....La fourrure était trop épaisse, la fin de la broderie s'est décalée ! Le coupon de tissu est bon à jeter. Faire et défaire...

coussin aviateur bug

 

A très vite pour la suite, je pense que je vais utiliser  ce motif pour les cadeaux de naissance des garçons qui attendent toujours.... Place aux avions "Prêt à décoller, alignement piste 14"

1logo1J2M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très original et sympa ce motif sur ton coussin . Je le verrais bien aussi brodé sur un vetement. Un motif très petit ( ou grand) mec !!! <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Sympa comme tout ce petit blouson !.... L'homme est fou de Top Gun et l'a mis en sonnerie de portable ;) Sinon faire et défaire... Je connais, surtout lorsque l'on tente quelque chose de nouveau... La fourrure c'est sur c'était risqué mais tentant !!!
Répondre
S
Très sympa ce" Tom " !!!
Répondre
C
Ah Tom Cruse dans Top Gun...<br /> <br /> Très sympa ton coussin,et ton idée est originale !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Cette broderie est superbe , j aime beaucoup , est ce une broderie Pes ? <br /> <br /> A bientôt
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité