Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
20 février 2014

Suédine et pompon

Touché extra doux et velouté pour cette suédine couleur chocolat.

Associée au rouge cerise, c'est parfait pour une trousse make up recto/verso. J'ai ajouté un petit pompon que j'avais envie de faire depuis longtemps, merci à "bricoleuse" pour ses explications très claires.

trousse suédine maquillage1

trousse suédine maquillage2

(motif médaillon rouge à lèvres de chez DMDD, et motif arabesque de chez Blasto Stich en free pour les abonnés)

 

En rose bonbon pour Chloé

trousse suédine rose C

 

Ce touché et cette couleur chocolat, cela me donne envie de faire de la mousse au chocolat...

 

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ta réponse, il faut que je prenne le temps d'essayer !<br /> <br /> biz
Répondre
L
J'ai brodé un pochon lingerie sur de la suédine et le résultat est vraiment joli. C'est le cas pour tes pochons qui sont superbes. J'aimerais bien faire des pompons comme toi mais ça semble demander un matériel pour la colle si j'ai bien compris. le résultat est magnifique en tout cas !<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
C
J'en commande une!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Tu ne cesses de nous surprendre ...<br /> <br /> Bravo pour les moustiques!<br /> <br /> Et pour nos crèmes solaires???
Répondre
B
Magnifiques ces petites trousses , et quel bonne idée pour utiliser des chute de suédine .Moi qui étais prête à me débarrasser de mes chutes ; eh bien je crois que j'ai trouvé de quoi les utiliser. Tes trousses sont SUPERBES toutes les deux , bien qu'elles soient différentes . Bravo et merci pour ton partage <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
tres jolies toutes les deux. pas de difficulté pour broder sur la suédine ?? Bises
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité