Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

Sac à linge

Encore des petits sacs : pour la lingerie, pour les chaussettes, pour le linge sale..... Toujours bien pratique et utile.

 

sac lingerie ALMotif corset de chez la Cocotte à carreaux

sac chaussettes gilles(motif chaussettes de chez De mes dix doigts)

Merci Anne-Laure et Gilles pour votre aide et votre soutien lors de cette semaine bien particulière....

 

Quand la tête n'est pas complétement au travail, bien évidemment, il y a des ratés.....

Ca c'est l'oeuvre finale..... 

sac petit linge lucie

Mais avant cela :  3 tentatives de broderie, 1 bobine de fil blanc vidée et 1 aller/retour chez le vendeur de fil pour me réapprovisionner en cours de broderie...  Impossible d'avoir un résultat correct sur l'écriture avec le fil blanc. J'ai fini par mettre de l'hydrosoluble pour plus de tenue mais je ne suis toujours pas satisfaite. Si l'une des brodeuses a une explication, je suis preneuse....

Pour ne pas gâcher le tissu : hop, hop, hop, 1 appliqué étiquette sur l'ancienne écriture et voilà !

sac mon petit lingeAppliqué cadre ovale office de chez Alice broderie , Motif de linge étendu numérisé par Vicfélamalys

 

Et pour terminer , un simple sac à chaussons que j'ai, au départ, brodé de travers (et avec les carreaux en transparence, c'était flagrant.... rhhhh).

sac chaussons Pazou

Toujours pour ne pas gacher le tissu du premier jet : 1 grand morceaux de tissu à carreaux pour masquer l'ancienne écriture et 1 broderie en appliqué

sac linge a laver carreaux bleuMotif mon linge sale de la série sac de camp de chez De mes dix doigts

 

Allez, maintenant je me concentre ! A très vite pour la suite....

1logo1J2M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir je m'appelle sandrine et je découvre ton blog grâce à celui de Laurence.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.pour le fil il peux y avoir un problème de tension.mets tu du renfort derrière ton travail?.cela peux venir aussi de la police d'écriture j'ai déjà eu ce problème.<br /> <br /> sandrine
Répondre
L
Très chouettes tous ces sacs bien utiles. J'ai connu le même problème que toi , pas avec du fil blanc mais j'ai voulu broder du lettrage pas trop grand sur du 1000 raies. Résultat catastrophique. J'ai du faire un appliqué pour rattraper . Bizarrement tout le reste de la broderie était nickel . <br /> <br /> Mais qu'est ce que c'est énervant , les ratés ! <br /> <br /> Bon courage et bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
F
Tu dois rêver de petits sacs, non ? Ils sont aussi mignons les uns que les autres.<br /> <br /> Smack
Répondre
C
Ils sont très sympa, tous ces petits sacs! Non, je n'ai pas d'explication avec le fil blanc, surtout si tu n'as eu de problème qu'avec l'écriture, et plus après?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudie.
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité