Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
19 juillet 2013

Sacs à goûter, sacs petites voitures, sac lingerie, trousses

Rien de très original à vous montrer cette semaine ! Toujours pas le temps de broder pour moi et d 'innover dans mes créations, et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque...

Voici ma participation pour l'association 1étoile2mains.

 

Des sacs à goûter pour la rentrée

Merci à Géraldine pour avoir brodé ces motifs avec son grand cadre; 1 seule manipulation pour broder ensemble l'écriture et le motif, beaucoup plus rapide que ma brodeuse !

sacs gouter(motif de chez Tendre création)

 

Des sacs pour ranger ses petites voitures

(difficile pour moi d'écrire Luca sans S....Côté brodeuse, avec mon petit cadre, c'est 3 manipulations...)

sacs voitures(motif  "cocotte mobile" de chez la Cocotte à carreaux)

 

Un ensemble sac à lingerie et petite trousse assortie

sac+trousse(motif lingerie de Violette au fil de mes créations)

Un sac à linge avec le motif du linge étendu.

(Un grand grand merci à Vicfélamalys qui a accepté de retoucher le motif pour le rendre plus net que ce que j'avais fait....mes talents de numérisation sont à revoir...). Ce motif reste exceptionnel car il demande 40 minutes de broderie et beaucoup de fil !!!

sac inge de mazou(image perso numérisée par Vicfélamalys)

Des sacs étoilés

sac pascale

sac arthur

sac timeo

Une petite trousse de fille

trousse tresors mathilde

 

Et des trousses à pharmacie (le texte de la trousse ci dessous m'a bien fait rire.... pour l'autre c'était plus classique : "ma petite pharmacie" et avec des petits pois)

trousse chieuse

trousse pharmacie croix

Je vous passe les autres sacs lingerie et trousses à message où seul le texte ou le prénom change.

Allez bientôt les vacances avec un été chaud chaud chaud !!!

 

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique production ! J'aime bien le motif linge que tu as crée et la pochette pour allergique est vraiment rigolotte. je te souhaite d'excellentes vacances bien méritées :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Tu vas pouvoir partir en vacances, la conscience tranquille?<br /> <br /> Très jolies créations, tu vas faire des heureuses!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Et Ben !!!! Quel boulot !!!! C'est magnifique en tous cas !!!
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité