Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
9 juillet 2013

Les petites affaires de....

La fin de l'année scolaire, les départs en retraite des enseignantes, le changement de classe.... des moments riches en émotions !

Comme "départ en retraite" signifie souvent "voyage" (mon Lulu disait : "c'est dans quel pays la retraite ?") j'ai offert un petit sac "les petites affaires de ...." à transporter partout pour un court WE ou un long voyage. Merci à chacune pour l'accompagnement et l'investissement auprès de nos enfants et belle continuation.

Avec du tissu aux différents motifs de roses anciennes

sac marie jeanne

sac Martine

sac françoise(L'écriture rose clair sur le lin se voit peu, heureusement elle aime bien ce qui est discret....)

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis fan de tes pochons, ils sont tellement jolis .<br /> <br /> tu es toujours bien occupée à ce que je vois ....<br /> <br /> biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité