Ca swap pour moi, moi, moi ! (traduction : un swap = un échange)

Les blogeuses Claudie (libellule enchantée) et Laurence (Broder rien que pour toi) ont organisé un swap. Toutes les personnes qui se sont inscrites avaient pour mission d'envoyer à 1 autre personne : une création fait main, une douceur de sa région et un petit objet acheté.

Allez pourquoi pas moi !(bon sauf que pas prévu d'être débordée en cette fin du mois de juin....et là je suis en retard ++++ pour envoyer mon colis)

Ma swapeuse (tirage au sort parmi les participantes) est Claudie (libellule enchantée). J'ai reçu son coli la semaine dernière. J'ai été très gâtée ! Magnifique, quel travail, merci Claudie

Pour la gourmande que je suis : des caramels au beurre salé et des palets bretons, Miam ! Mais aussi une bougie en forme de bateau et une série de marque-verre rigolo pour prendre l'apéro tout l'été ! (c'est drôle je les ai testé samedi dernier chez un cousin, et c'est vraiment pratique !)

swap1

Et la création fait maison : un très beau sac pour les ballades sur le remblais dans les tons beige et bleu. Il est doublé en toile enduite, fermeture par pression, avec un fond en simili cuir (ça pas du être facile à coudre....), une pochette extérieur en lin brodé et même un mousqueton pour accrocher ses clés. Quel réussite ! Bravo et merci Claudie, je suis ravie.

swap2

broderie fee aile

swap3

Il y avait aussi un petit bout de tissu assorti au sac pour faire une pochette. Voici le lien pour le tuto de cette pochette express ICI. Tellement express que je n'ai pas encore eu le temps de la faire...

Bon à mon tour maintenant de swaper, la barre est haute ! Promis, dès que j'ai terminé, je vous donne des nouvelles.

Merci les filles pour l'organisation de ce swap :  de très bons moments en découverte et partage !

1logo1J2M