Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
17 avril 2013

jeu chez Couture et Lin, # ma participation 1E2M

Vous voulez tenter de gagner 1 mètre de Liberty et 1  mètre de lin ? A vous de jouer sur le blog de couture et lin. J'ai joué bien sûr et j'espère bien gagner...Toutes ces fleurs par ce beau jour de soleil, c'est tentant.... et si je gagne, bien évidemment, il y aura quelques créas pour l'association...

jeu-concour-blog-presentation-avril

En attendant les fleurs et la nouvelle collection de printemps, ma participation pour l'association 1étoile2mains est toujours au rendez-vous

Petits sacs enfant

sac baptiste

sac guillaume

sac Victor

 

 

Trousses à message

trousse de mazou

trousse val

 

Très belle journée

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que le soleil ne te fait pas faiblir.... Tu résistes à l'envie d'aller buller sur un transat, bravo !<br /> <br /> Bize
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité