Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
23 mars 2013

La star du jour est une fille !

Enfin, elle est née ! A 9h ce matin, 9mois et 9 jours (et oui J+9, c'est très long...).

Bienvenue à toi ma petite Philomène, je suis ravie d'être ta marraine.

J'ai fait chauffer la MAC et la MAB, avec du rose, bien sûr !

Un petit sac pour ranger ses affaires

ours philomène(motif ours de chez Turquoise)

 

Un lange à son prénom et un autre avec un joli noeud

doudou lange ours(motif ours de chez Brother, idée largement inspirée de chez l'atelier tendresse)

Si vous voulez broder du lange, le tissu est très fin donc penser à mettre un hydrosoluble comme pour les serviettes éponges sur le dessus

lange noeud

 

 

Une housse de matelas à langer (très facile à réaliser, je vous donne les explications très bientôt)

housse matelas langer(motif ours de chez Turquoise)

Pour broder la serviette éponge, les explications de ChasRivari sont très claires et bien utiles

 

Une trousse de toilette

trousse philomène(motif rond en appliqué de chez la cocotte à carreaux et largement inspiré des très belles trousses de Célimanu.) Mais quelle galère la broderie sur le lin enduit, le résultat n'est pas top

 

Un sac pour ranger les habits de sa première poupée

sac habits poupée(motif poupée en appliqué de chez Demes10doigts)

Pour les habits de poupées, n'hésitez pas à aller voir sur la boutique de Marine, elle fait des vêtements TROMIMINE ICI

 

Et un classique, une petite panière pour cette belle étoile

 

paniere etoile rayures rosesD'autres panières sur la petite Boutique de l'association 1étoile2mains

 

 

 

bébé main

 

1logo1J2M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> c'est un bébé bien gaté. Je suis arrivée sur votre blog via celui de Socoline et j'ai passé du temps à regarder toute vos merveilles. J'adore ce que vous faites et je me sens toute petite quand je vois mes réalisations. <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> Laurence <br /> <br /> ps : je viens de commander Brigitte ! Merci
Répondre
L
Bienvenue à cette petite Philomène, elle a vraiment beaucoup de chance de t'avoir comme marraine. Embrasse bien les parents et grands-parents de ma part ...sans oublier la petite princesse.<br /> <br /> A très vite
Répondre
G
bienvenue à philomène, bien équipée dès la naissance ! tu t'en es donné à coeur joie hélène ! quelle jolie petite main toute en finesse...
Répondre
I
quel joli ensemble Philomène a de la chance d'avoir une marraine brodeuse.la maman a du apprécier ses jolis cadeaux
Répondre
F
Elle est née ce matin, et tu as déjà fait tout ça !!!!!<br /> <br /> Mais comment tu fais ?????<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité