Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
14 février 2013

Cupidon

Petit ange malin, armé d’un arc et d'un carquois rempli de flèches ardentes...

J'ai trouvé ce motif chez "The Graphics Fairy", un blog d'images vintages que j'adore. Merci Karen.

Ni 1 ni 2, et hop,  une petite numérisation... et test du motif..... Bof bof,  il y a des défauts et ajustements à faire !

Et maintenant, je fais quoi avec ce motif brodé ?

Si vous, vous avez une idée, je n'ose pas vous le proposer en téléchargement (non pas top !), mais je vous laisse le lien pour l'image d'origine.

ange

 

Image d'origine ICI

 

D'autres images vintage chez "The Graphics Fairy"

 

http://4.bp.blogspot.com/-qUXN3HurM0k/URpZ7TMPhUI/AAAAAAAAfts/1UiP6yR2ads/s1600/Stock-Images-Valentine-Girl-Vintage-GraphicsFairy.jpg

Vintage Valentine Image - Cupid Postman

 

logoetoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve qu'il est bien ton Cupidon! bises
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité