Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

L'affaire est dans la sac !

Et oui, aujourd'hui il y a plus d'un tour dans mon sac, des petits pochons en veux tu en voilà.... vendus au profit de l'association 1étoile2mains

Pour papa

sac chaussettes

motif chaussette en appliqué, acheté chez "des mes 10 doigts"

Pour bébé

sac doudou

Motif trouvé sur le net (je ne sais plus chez qui mais je cherche.....)

Pour le garçon

sac etoile

Pour la fille

sac sous vetement rougeMotif sous vêtement femme en appliqué, acheté chez "des mes 10 doigts"

Pour maman

sac sous vetement roseMotif trouvé sur le net (je ne sais plus chez qui mais je cherche.....)

 

 

1logo1J2M

Publicité
Publicité
Commentaires
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité