Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

cadeau naissance : doudou de porte, trousse de toilette et sac étoile

Toute l'équipe de 1étoile 2mains souhaite la bienvenue à Gatien (sa maman est membre du bureau de l'association). Belle occasion pour créer des cadeaux de naissance.

 

Un drôle de doudou Pirate, à accrocher sur la porte ou à la poussette, créé par Marielle

 

doudou

 (kits à coudre de l'atelier d'Eole)

 

********

 Un sac et une petite trousse de toilette

sac étoile gatien

trousse toilette gatien (motif avion à pédale de chez de mes 10 doigts)

J'ai encore un peu de mal avec la brodeuse pour centrer les motifs, ce sont les débuts et il faut apprivoiser "la bête" !!!  Alors pour cette première, le prénom mange un peu l'étoile.....

La trousse de toilette est haute  pour que les produits de bébé puissent tenir debout....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours admirative face à toutes ces belles créations ....
Répondre
G
Je craque....Vraiment trop mignon!
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité