Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HMB créations
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Porte clé poisson

Tous ces poissons d'avril donnent des idées.

Depuis longtemps, je voulais poser un oeillet, oui mais où ? Et bien voilà, c'est parfait pour l'oeil d'un poisson !

poisson_tissu

Le mode d'emploi pour la pose de l'oeillet est à l'intérieur de la boite, presque un jeu d'enfant, il suffit juste de se munir d'un marteau. Enfin presque.....

Plus de détails et fiche technique (du site tissus-creatifs.com)

Porte-clé poisson : gabarit et suite ICI

Bon, pas si facile que cela....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes tes petits poissons! j'aime beaucoup!! je n'ai jamais posé d'oeillets non plus... mais ça rend drôlement bien!
Répondre
S
super idée,je suis fan des portes clefs ! défi 13 réussi
Répondre
S
Il faut bien choisir les clés !!!<br /> C'est très beau !!!
Répondre
T
joli défi!
Répondre
L
Je trouve cette idée très bonne. Est-ce qu'on pourrait copier pour faire une pêche à la ligne ? Beau choix de tissus, en plus !
Répondre
HMB créations
Publicité
HMB créations
Publicité